Comment préparer votre visite au salon des entrepreneurs de Lyon ?

preparer salon entrepreneur

Pour le salon des Entrepreneurs, il vous sera primordial de vous préparer efficacement en amont. En effet, le nombre de participants et la taille de l’événement ne vous permettront pas de visiter tous les stands et d’assister à toutes les conférences. Voici donc quelques conseils pour préparer votre visite au salon des Entrepreneurs de Lyon.

 

Conseil N°1 : Faire une liste des choses que vous souhaitez voir en priorité

 

Le salon des Entrepreneurs de Lyon aura lieu le mardi 13 juin de 9h à 18h30 et le mercredi 14 juin de 9h à 18h. Avec les conférences, vous n’aurez pas le temps de rendre visite aux 150 exposants. Ainsi, AVALOR vous conseille de repérer deux ou trois conférences et une dizaine de stands qui seraient susceptibles de vous intéresser sur le site du salon des Entrepreneurs. Si vous ne restez qu’un jour, AVALOR vous conseille de diviser ces chiffres par deux.

Pour vous faire gagner du temps, AVALOR vous a déjà préparé une synthèse des conférences et exposants à voir suivant votre profil.

 

Conseil N°2 : Repérer les informations pratiques

 

Avant l’événement, il est primordial de repérer son adresse et comment y accéder. Le site met à disposition une page infos pratiques où vous pourrez retrouver tous ces renseignements. De plus, il existe une application pour smartphone salon des Entrepreneurs que vous pourrez télécharger. Enfin, il est important de vous procurer le plan du salon en amont afin de repérer les stands qui vous intéressent.

 

Conseil N°3 : Faire une évaluation de vos entreprises-cible chez AVALOR

 

Cédants, Repreneurs, venez rencontrer AVALOR au stand N°501 pour une évaluation de votre entreprise-cible et des commentaires en live personnalisés. Vous pourrez alors connaître la valeur de la société qui vous intéresse et débuter de suite les négociations.

 

 

Lionel JOST

Le 9 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.