Que voir au salon des Entrepreneurs de Lyon ?

que voir salon entrepreneurs lyon

En lisant nos articles précédents, vous vous êtes décidés à venir au salon des Entrepreneurs de Lyon. Néanmoins, vous n’arrivez pas à vous décider concernant les choses à voir…

Pour vous aiguiller dans ce salon de plus de 150 exposants, AVALOR a sélectionné pour vous les conférences et stands à ne pas louper suivant votre profil.

 

Profil Repreneur :

 

Tout d’abord, venez faire un tour au stand N°501 du village 5 où vous pourrez retrouver AVALOR, l’évaluation d’entreprise. Ainsi, vous serez déjà sur la bonne voie puisque vous connaîtrez la valeur de votre entreprise-cible. Par ailleurs, vous bénéficierez aussi de conseils personnalisés.

Ensuite, nous vous conseillons d’assister à la conférence le mercredi 14 juin à 11h30 intitulée « Entrepreneurs, les incontournables d’une reprise réussie » en partenariat avec le CRA.

Enfin, assistez à la conférence « Ils ont repris, pourquoi pas vous ? Les clés pour réussir » qui aura lieu mercredi 14 juin à 14h30. Elle vous renseignera sur les clés du succès et les pièges à éviter.

 

Profil Dirigeant :

 

Préparez votre venue salon en allant sur notre site web ou en faisant immédiatement un tour au stand AVALOR. Vous pourrez ainsi avoir rapidement une évaluation de la société que vous dirigez et connaître sa valeur pour la suite du salon.

Par la suite, nous vous conseillons la conférence « Anticipation et maîtrise des risques : les conseils pour réussir », le 13 juin à 14h30 qui vous conseillera sur les mesures à prendre pour éviter les risques.

Enfin, nous vous conseillons la conférence « Lever des fonds : comment convaincre un investisseur » qui prodiguera des conseils sur comment capter l’attention des investisseurs et les convaincre.

 

Profil Cédant :

 

Si vous êtes cédant et cherchez à vendre votre entreprise, ne perdez pas de temps ! Obtenez une évaluation de votre entreprise en moins de 15s sur https://www.evaluation-entreprise.com . Ensuite, lors du salon, essayez de participer au débat d’ouverture « Entreprendre et vivre de sa passion », le 13 juin à 11h00. En effet, c’est là-bas que vous pourrez rencontrer un maximum de repreneurs pour faire grimper le prix de votre entreprise comme nous l’expliquions dans notre article.

 

Lionel JOST

Le 9 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.