Pourquoi venir au salon des Entrepreneurs de Lyon?

Le salon des Entrepreneurs de Lyon aura lieu le 13 et 14 juin au Centre de Congrès de Lyon. 15 000 visiteurs et 150 partenaires et exposants seront attendus. Mais quelles sont les raisons de participer à ce salon ? Pourquoi y être présent ?

Pourquoi venir salon entrepreneurs

Raison n°1 :  Donner un coup d’accélérateur à son projet

Tout d’abord, la première raison évidente pour assister au salon des Entrepreneurs est qu’il vous permettra de développer votre réseau professionnel. En effet, vous aurez l’occasion de rencontrer plus de 150 exposants avec qui vous pourrez nouer des relations de partenariat. Repreneurs, vous aurez l’occasion de vous faire des contacts pour financer et vous faire aider dans votre projet. Cédants, vous pourrez peut-être trouver l’acheteur idéal pour votre société.

Raison n°2 :  Assister à des conférences de professionnels à Lyon

Des professionnels donneront des conférences pour vous aider dans votre projet. Tout d’abord, vous pourrez découvrir les secrets des start up qui réussissent dans une conférence en partenariat avec la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle aura lieu le mardi 13 juin de 14h30 à 15h45 à l’Auditorium Lumière niveau -1. Ensuite, vous pourrez assister à des anecdotes et confidences d’entrepreneurs le mardi 13 juin à partir de 16h30 à la salle St Clair 3 – Niveau 2.

Enfin, vous pourrez découvrir des parcours d’entrepreneurs le mercredi 14 juin à partir de 18h00 à l’Auditorium Pasteur – Niveau -1.

Raison n°3 : Découvrir de nouvelles entreprises à Lyon et sa région

En outre, le salon des entrepreneurs est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles entreprises. Par exemple, AVALOR l’évaluation d’entreprise, y sera présente. Cette fintech vous permet de connaître la valeur d’une société en moins de 15s. Par ailleurs, vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés sur votre entreprise-cible en live.

Dirigeants, Repreneurs, venez rencontrer AVALOR au stand N°501-D du Village N°5, Start-Up Factory.

Pourquoi patienter jusqu’à mardi 13 juin? Bénéficiez de l’a-valorisation de votre entreprise dès maintenant!

Lionel JOST

Le 9 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.