
Le salon des Entrepreneurs aura lieu les 13 et 14 juin au Centre de Congrès de Lyon, 50 Quai Charles de Gaulle. Mais au fait, qui vient au salon ?
Actu des institutionnels
A l’occasion de ces deux journées de salon, vous pourrez assister à des conférences animées par de nombreuses personnalités institutionnelles. En effet, vous pourrez rencontrer Philippe BLANQUEFORT, Directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de la Caisse des Dépôts, Philippe GUERAND, Président de la CCI Auvergne-Rhône-Alpes et Emmanuel IMBERTON, président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne.
D’ailleurs, ces trois intervenants animeront le débat d’ouverture intitulé « Entreprendre et vivre de sa passion ». Vous pourrez ainsi profiter de méthodologie, d’aides et de dispositifs d’accompagnement pour relever le défi de créer ou reprendre une entreprise.
Ce débat aura lieu le mardi 13 juin de 11h00 à 12h30 à l’Auditorium Lumière, au niveau -1.
En outre, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, BPI France, le MEDEF, Pôle Emploi et la CCI seront présents pour vous accompagner dans votre projet de reprise ou de création de société.
Il est temps de devenir entrepreneur !
Actu des entreprises
Outre les institutionnels, des entreprises et start-up seront présentes au salon. Vous aurez ainsi la possibilité de rencontrer de grandes entreprises telles que Google ou Facebook mais aussi des start-up comme AVALOR.
AVALOR sera présente au village 5 – Start Up Factory, Stand N°501.
Grâce à AVALOR, vous aurez la possibilité d’évaluer votre entreprise cible en 15s et de la comparer à ses concurrents. Repreneurs, vous saurez ainsi à quel prix acheter votre société-cible. Dirigeants, vous pourrez enfin connaître la valeur de votre entreprise. AVALOR vous prodiguera également des conseils en live pour que vous puissiez au mieux comprendre votre évaluation.
Mais pourquoi attendre ? Procédez à l’a-valorisation dès maintenant.
Lionel JOST
Le 8 juin 2017