Valorisation d’entreprise en blockchain et acquisition en bitcoin ?

blockchain et transmission d’entreprise

BITCOIN ET BLOCKCHAIN : que peut-on espérer de la digitalisation de la transmission d’entreprise ? .

La digitalisation de la transmission et BLOCKCHAIN a de nombreux objectifs :

  • Moins d’intermédiaires
  • Un profilage des entreprises cibles
  • Un forte dématérialisation

Pour commencer, les société qui travaillent sur la  cession, transmission et création d’entreprise comme meet pro et prêt du pro mettent un coup d’accélérateur en créant des passerelles.

Vous voulez acheter une entreprise en BITCOIN ?

Que vous soyez cédant, repreneur ou créateur vous pouvez en tirer de nombreux avantages.

Longtemps à la traîne, les sociétés qui travaillent sur la transmission d’entreprise s’activent pour leur transformation digitale. Est-ce un Tsunami ?

Pour dégager des tendances sur le marché de la transmission, nous travaillons sur le big data, c’est à dire sur le traitement des données en grand nombre. L’objectif est l’amélioration du processus de prise de décision en apportant un œil extérieur et neutre. Ne pas prendre partie. Bien entendu de nombreuses évolutions sont à prévoir. C’est bien ce qui est intéressant, nous accompagnons un écosystème qui est à la recherche d’un nouveau souffle.  Ainsi, tous les acteurs sont en train de modifier leur approche de financement de la transmission d’entreprise. Crowfounding, appel à des fonds…Toutes les pistes sont explorables. Blockchain, Cryptomonnaie et Intelligence artificielle sont en train d’envahir notre quotidien. Pour le moment, on ne se pose plus la question de savoir si c’est possible mais plutôt à quand la première transmission d’entreprise en BITCOIN ?

>>A lire aussi : Qu’est-ce que la valorisation d’entreprise ?

Dans ce contexte en pleine évolution, Comment fonctionne AVALOR ?

Chaque jour, nous intégrons de plus en plus d’informations hors données comptables afin de faire du profilage.

Notre objectif est d’informer nos clients en instantané.  Une évaluation n’est donc pas fixe. Par exemple, nous pouvons à tout moment mettre à jour une valorisation lors de publication de nouvelles données  financières…EBE, CAF, REX, GOODWILL…et commentaires

Pour finir, la digitalisation de la transmission d’entreprise est marquée par l’apparition de nouvelles plateformes.

« Demain la commercialisation des produits et service autour de la transmission d’entreprise se fera comme sur AMAZON pour les produits de consommation ».

Stéphane LEDUC

le 8/01/2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.