Confinement, AVALOR reste ouvert—-préparons nous à l’après…

[kkstarratings]

Confinement ? On reste ouvert !

Dans cette période de confinement, nous vous informons que la plateforme AVALOR reste opérationnelle pour vous permettre de poursuivre dans les meilleures conditions possibles et de manière digitalisée votre activité de valorisation, de transmission et de reprise d’entreprise.  De nombreux partenaires professionnels de la transmission inscrits sur la plateforme ont communiqué sur le fait qu’ils sont mobilisés pour étudier les dossiers et poursuivre les processus de transmission : notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous accompagner dans toutes vos démarches
Notre rôle de plateforme est, plus que jamais, de faciliter le ciblage la valorisation et la transmission des PME françaises. Pour vous soutenir dans vos démarches et pour mener à bien cette mission à vos côtés nous restons joignables à tout moment sur avalor@avalor.fr ou au 0769525161

L’après confinement

Cher Cédant il y aura un avant et un après confinement.
Pendant cette période pensez à la suite que vous souhaitez donner à votre entreprise. Souhaitez vous continuer ou passer la main?. La période après crise sera à moyen terme bénéfique. En effet des vagues de licenciement sont à prévoir dans les grands groupes qui vont devoir alléger la masse salariale. Vont donc se trouver sur marché des repreneurs.
Cher Repreneur,
En cette période de confinement mettez vous en veille de recherche…
Profiter de cette période pour peaufiner votre recherche! Établissez vous une liste d’entreprises. Préparez vous à la sortie de crise. Partez à la recherche des opportunités à l’achat. C’est à dire une entreprise pour laquelle son dirigeant envisage à court ou moyen terme de passer la main.
Bien cordialement,
L’équipe AVALOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.