Découvrez avec AVALOR l’actualité de cette semaine et les évènements à venir prochainement.
Le salon Créer de Lille
Le salon Créer aura lieu les 11 et 12 septembre au Grand Palais de Lille. Pour sa onzième édition, ce salon introduira de nombreuses nouveautés comme une formation pour se former au métier d’entrepreneur par exemple.
Ainsi, le programme de ces deux journées sera composé d’ateliers, de conférences, d’espaces d’animations pour étendre votre réseau professionnel.
Chose intéressante, un espace « Starter » sera présent lors du salon. Cet espace est spécialement dédié au porteurs de projets, aux repreneurs et aux futurs franchisés.
D’ailleurs, reprendre une franchise peut parfois s’avérer une meilleure idée que la création.
>>A lire aussi : CRÉATION OU REPRISE D’ENTREPRISE, QUELLE OPTION CHOISIR ?
Enfin, au cours de ces deux jours, 15 000 visiteurs et 150 exposants sont attendus, ce qui fait de ce salon l’événement entrepreneurial le plus important de la région.
Le salon des Entrepreneurs de Marseille
Même s’il sera plus petit que les éditions de Lyon et Paris, le salon des Entrepreneurs de Marseille reste un bon moyen de se faire conseiller lors d’une création, reprise ou cession d’entreprise. Durant cet évènement, vous pourrez assister à des conférences et participer à des ateliers. De plus, 10 000 visiteurs et 120 exposants seront présents.
Parmi ces exposants, le CRA et la CCI seront présents pour vous conseiller et vous apporter leur expérience dans votre projet de reprise.
Le salon des Entrepreneurs aura lieu les 11 et 12 octobre au Palais des Congrès de Marseille.
AVALOR pour vous aider dans votre reprise d’entreprise
AVALOR vous aidera dans votre reprise d’entreprise. En effet, grâce à nos cinq méthodes d’évaluation entièrement automatisées, vous pourrez connaître la valeur de la société que vous souhaitez reprendre instantanément. Gagnez du temps et de l’argent grâce à AVALOR. N’attendez plus pour entamer les négociations : évaluez votre société-cible, obtenez sa valeur ainsi que celle de ses concurrents et présentez vos arguments au cédant.
>>A lire également : LA VALORISATION D’UN SITE E-COMMERCE
Lionel JOST
Le 1er août 2017